Charte

Submitted by Cellana on Thu, 07/01/2016 - 16:22


Charte de la communauté GamerZ Québec.

Respect

Nous sommes une communauté qui est visible sur le net il est donc nécessaire d’être respectueux envers tous ceux que vous rencontrer en ligne ou sur des forums, ceci s’applique aussi pour les autres membres de GamerZ Québec. Quand vous accepté d’être membre de la communauté GamerZ Québec ou d’une guilde GamerZ Québec vous devez comprendre que vous en devenez un représentant en part entière et que vos agissement on des répercutions sur tous.

Il ne sera nullement toléré tout écart à cette close car la réputation de tous prime sur votre liberté d’expression.

Conflits entre membre

Nous encourageons tous les membres à tenté de régler leurs conflits personnels avec un autre membre entre vous. Cependant la vie étant la vie nous comprenons qu’il est parfois impossible ou très difficile de régler certains conflits interpersonnels seul. Donc après avoir tenté de le régler vous-même avec peu ou pas de succès vous pouvez contacter un officier pour lui en parler et regarder des possibilités de médiations.

Légalité

Nous vous demandons aussi d’être conscient et de respecter toute les lois et règlement émis par les gouvernements du Canada et du Québec. En aucun cas nous ne tolérerons des enregistrements ou des déclarations d’actes criminel sur le ventrilo ou sur le divers forum si vous porté la bannière de GamerZ Québec.

Départ de la communauté

Si vous devez quitter la communauté, soit parce que vous le désirez ou que nous vous le demandons on vous prierait de bien le faire de façons civilisé. Un message de départ est correct tant qu’il ne s’agit pas d’un message incendiaire. Si vous acceptez de vous joindre à nous vous accepter en même temps d’être civilisé si vous nous quittez.

Amusez vous!

Le plus important est de s’amusez nous jouons à des jeux pour s’amusez et la charte n’est existante que pour s’assurer que tous peuvent continuer à le faire et ce sans privé les autres.

Changement

La charte est une regle vivante il est donc possible que nous l’ajustions suite à un incident et ce sans préavis.