Plusieurs écrans

Submitted by Cellana on Thu, 07/01/2016 - 16:20

Bonjour a tous ici Sellana,

Je vais vous parler des avantages d'avoir plusieurs écran sur votre pc de gaming. La majorité des gens pense que d'avoir plusieurs écrans c'est seulement pour les programmeurs.

Je voudrais commencer par vous dire que personnellement je joue avec 3 écrans 3D GD235HZ de Acer et qu'au bureau je travail avec 2 écrans. Je vous garanti une fois que vous avez goute au multi screen plus jamais vous reviendrez en arrière.

Les avantages sont multiple pour plusieurs raison. Mais premièrement commencer par expliquer la différence entre plusieurs écran et des écrans surround. Les écrans multiple auront un REBORD défini tandis que que les écrans en surround seront considéré comme un seul écran qui en fais s’étend sur plusieurs. La principale conséquence est qu'avec des écrans multiple vous pouvez avoir des programmes en mode FULLSCREEN qui vont prendre l'espace d'un seul écran tandis que qu'en mode surround si vous mettez le programme en mode FULLSCREEN bous serai sur 3 écrans en même temps.

Voici un exemple d'images d'un jeux sur 3 écrans

 

 Je parlerai dans une autre capsule des prérequis pour une tel image.
Mais maintenant parlons pourquoi avoir plusieurs écrans. Le fait d'avoir plusieurs écrans vous permet d'avoir votre jeux ouvert et d'avoir d'autre programmes ou chercheur web d'ouvert et disponible pour consultation pendant que vous jouer sans avoir besoin de alt+tab.
 Un excellent exemple serait d'avoir une page web avec un guide de leveling pour une profession ou bien pour monter de niveau ouvert dans une page web et votre jeux ouvert dans votre autre écran. Ou bien pendant un raid d'avoir votre jeux sur une page et une page web avec la stratégie que votre raid leader a choisi. En même temps vous pouvez avoir avec la page web votre Ventrilo ouvert vous permettant de pouvoir noter dans le feu de l'action qui est la voix qui vous demande un heal en regardant le voyant vert a côté du nom de votre range DPS. En raiding des fois des instants de confusion font la différence entre un autre wipe ou un server First :)